Publié dans Lectures communes, Mes avis, Mes avis LC, Mes lectures, Mes livres, Sagas

Devil’s reach Bikers – tome 3 : Fléau par J.L. Drake

Chers lecteurs et lectrices,

Avec Aurore, on s’est fait un petit planning de lecture commune, ça nous motive et ça nous fait avancer dans nos lectures, très souvent adorée. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le denier tome de la trilogie Devil’s reach Bikers de J.L. Drake publié chez AlterReal, lu avec Lesaventures_delea et AuroreKarelle

Sont également disponible sur le blog

Tome 1 : Devil’s reach Bikers – tome 1 : Désordres par J.L. Drake
Tome 2 : Devil’s reach Bikers – tome 2 : Démons par J.L. Drake

Titre : Fléau
Titre en VO : Unleashed
Série : Devil’s reach Bikers
Auteur(s) : J. L . Drake
Genre : Romance à suspens (new romance)
Publié le : 07 janvier 2022
N° de pages : 383 pages
Edition : AlterReal
Format : ebooks – broché
Prix : 5.99 € – 23 €

Fléau: Devil's reach bikers, T3 par [J. L. Drake, Annabelle Blangier]

Résumé (attention résumé tome 3)

J’ai perdu Tess, je suis perdu.
La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j’ai une raison de vivre. Tess.
Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l’a enlevée.
Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m’a enfermé, mes démons s’agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer.L’odeur du sang est une drogue. Elle me nourrit. Me consume. Jusqu’à la folie.
Tess est à moi. Je compte bien la récupérer, même si pour ça, je dois perdre mon âme.
Trigger. Je m’appelle Trigger. Et Tess est ma vie.


Mon avis

J’entre directement dans le vif du sujet. Dés que j’ai eu l’occasion de lire le dernier tome de cette trilogie, j’ai foncé! J’avais adoré le premier tome, le deuxième volet m’a conquise, je ne pouvais pas passé à coté du dernier volume, lu en moins de deux soirées avec Léa.

On retrouve un Trigger (Nolan) et une Tessa, liés comme jamais. Certes, ils ne sont pas toujours d’accord l’un envers l’autre mais ils sont le soutien l’un de l’autre, ensemble ils ne forment plus qu’un. J’ai eu parfois l’impression qu’ils étaient comme un père et une mère pour les membres du club.

On retrouve un Trigger qui a « perdu » Tessa mais qui fait tout pour la retrouver. Trigger fait tout ce qui est possible et imaginable (même ce qui n’est pas imaginable) pour sauver Tessa, pour la protéger. Nos héros sont toujours aussi sexy et intelligents, toujours protecteurs, toujours ensemble.

L’écriture est fluide, addictive. J’ai pris un réel plaisir à retourner dans ce club de Bikers, dans cette famille. Ce volet comme les précédents est toujours rempli de références musicales rock que j’ai adoré découvrir et redécouvrir, je pense créer une playlist avec toutes les chansons nommées.

Attention à la famille, ceux de qui vous êtes les plus proches, ceux qui vous connaissent le mieux, ceux à qui vous accordé votre confiance, car ils connaissent vos faiblesses. Vous voue prendrez au jeu de deveniez qui est la ou les taupes au sein du club.

L’amour, la rivalité, la confiance, la méfiance, l’espoir, la passé qui fait sont grand retour et va bousculer la vie de nos héros sont les thèmes forts que nous propose ce livre.

J’ai découvert les romances de bikers avec cette saga et je ne le regrette pas l’aventure. J’ai hâte de découvrir les prochains écrits de l’auteur. (P.S : une super citation sur la lecture) 😉

Je vous recommande cette trilogie 1000 fois.

Auteur :

Bibliothécaire - documentaliste en Belgique

2 commentaires sur « Devil’s reach Bikers – tome 3 : Fléau par J.L. Drake »

  1. Ping: Fléau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s