Publié dans Mes avis, Mes lectures, Mes livres, Sagas

Lovely bikers – tome 2 : Karlito par Lydasa

Chers lecteurs et lectrices,

On se recouvre aujourd’hui pour que je vous invite à lire le deuxième tome de la saga Lovely bikers, que j’ai dévoré en 1 soirée. Le premier tome est déjà un coup de coeur: Lovely bikers, Tome 1: Yale par Lydasa. Mon amour pour les histoires de motard prend tellement de l’ampleur. Qui l’eut cru ? tu lis des romans avec des bikers ?

Titre : Karlito
Titre en VO : /
Série : Lovely bikers
Auteur(s) : Lydasa
Genre : New adult – bikers – LGBTQIA+
Publié le : 02 décembre 2021
N° de pages : 372 pages
Edition : Evidence Editions
Format : ebook – broché
Prix : 7.99 € – 17 €


Collection Enaé

Résumé

Karlito sort enfin de l’hôpital après un mois de convalescence. Garwen, qui est amoureux de lui, revient d’une longue mission et fait la promesse à Yale de demander la main de Karlito.
Mais il n’est pas le seul, Carl l’aime aussi et ne compte pas rester de côté. Les trois hommes entrent dans une danse étrange que leur cœur semble mener.

Veulent-ils choisir un seul homme ou sont-ils prêts à vivre un amour atypique ?

Si seulement leurs sentiments étaient leur seul problème, mais les secrets de chacun semblent perturber cet amour naissant.


Mon avis

Un mois que je dois écrire cette chronique et je ne sais pas quoi écrire à part. Lisez la saga Lovely bikers. Pour rappel, c’est un tome 2 : risque de spoil concernant le tome 1.

Le tome 2 s’appelle Karlito, nous suivons donc l’histoire de Karlito. Mais qui est-il ? Vous l’avez croisé dans Lovely bikers, Tome 1: Yale par Lydasa, c’est le meilleur ami de Yale, un prospect du Dragon Skull dont la présidence est attribuée à son meilleur ami et son compagnon.

Karlito sort de l’hôpital. Les brebis veulent s’occuper de lui mais il n’a d’yeux que pour un homme, un homme qu’il va mettre dans son lit mais qu’il trouve trop collant nommé Garwen. Au dragon skull, tout se sait et surtout qui vous mettez dans votre lit ainsi que vos performances, si je puis dire. Yale pour se marrer fait promettre à Garwen de demander la main de Karlito. Tout le monde sait ce qui se trame sauf le pauvre Karlito. Va-t-il accepter ?

Nous suivons alors Garwen mais aussi Carl, deux homme aux caractères différents. ce qui les lie ? Karlito ! Leur amour pour Karlito. Ces trois hommes entrent alors en relation. Chacun à sa manière doit faire face à ses sentiments, ce qu’il ressent. Commence alors une danse où chacun cherche sa place (et son lit ^^). Les sentiments de tous sont mis à rude épreuve. N’oublions pas que les enjeux, les activités, les ennemis du Club, eux ne s’arrêtent pas pour qu’ils puissent faire le point.

C’est un tome intense ! Intense en enjeux, en rencontre, en relation et sentiments. Les rebondissement dû au club et leurs membres nous tiennent en haleine; On rit, on pleure, on a peur, on a le ventre noyer. on veut monter sur les bécanes, les cheveux au vent. Faire des runs, risquer sa vie avec eux.

Est-ce que j’ai aimé ce second? Oui. J’ai hâte de lire le troisième tome de cette trilogie publié chez Evidence.

Auteur :

Bibliothécaire - documentaliste en Belgique

2 commentaires sur « Lovely bikers – tome 2 : Karlito par Lydasa »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s