Publié dans Mes avis, Mes lectures, Mes livres, Sagas

Lovely bikers – tome 3 : Jarret par Lydasa

Chers lecteurs et lectrices,

Aujourd’hui, je vous parle de l’ultime tome de Lovely bikers, cette trilogie companion serie que j’ai adoré. Le tome 3 est je pense celui que j’ai dévoré le plus vite.

Titre : Jarret
Titre en VO : /
Série : Lovely bikers
Auteur(s) : Lydasa
Genre : Homoromance – LGBTQIA+ – bikers
N° de pages : 364 pages
Publié le : 04 février 2022
Edition : Evidence
Format : ebook – broché
Prix : 7.99 € – 17 €


Résumé

Jarret, qui est le président du chapitre des Dragon Skull en Louisiane, est assigné à rester dans son État avec un bracelet électronique. Mais lorsqu’on lui rapporte qu’un jeune homme, Andrew, tricherait dans la plupart des combats illégaux qu’il organise, il décide de prendre les choses en main et de l’entraîner lui-même en le faisant venir au club pour qu’il devienne un combattant officiel des Dragons. Au fil des jours naissent des sentiments entre les deux hommes, mais, malheureusement, Andrew se fait rattraper par son passé et doit fuir. Jarret arrivera-t-il à le retenir ? Sera-t-il capable de mettre en péril sa liberté conditionnelle pour venir en aide à l’élu de son cœur ?


Mon avis

Risque de spoil, il s’agit de la chronique du troisième de tome d’une trilogie. Je vous conseille de lire les avis suivants avant celui-ci

Est-ce que j’ai aimé ce troisième et dernier roman de la trilogie Lovely bikers? Ah que oui ! Est-ce que j’attendais de retrouver des personnages que j’aimais déjà beaucoup et d’en découvrir des nouveaux? Encore plus !

J’ai dévoré ce roman en quatre heures. Quand il a été terminé, j’en redemandais. Les Dragon Skull m’ont conquise. J’ai adoré plonger dans cette univers, je vous le conseille vivement si vous êtes amateur d’homoromance de bikers. Dans le premier tome, Lydasa traitait de passage de pouvoir et d’assumer qui on est et qui on aime. Dans le second tome, il était question d’un trouple et ce tome va porter sur la différence d’âge.

Ici, c’est au tour de Jarret de nous raconter son histoire. Jarret dont on a déjà entendu parler dans les tomes précédents. Ce que vous devez savoir sur Jarret c’est que c’est un biker, un vrai dur à cuire, qui préside le chapitre de Louisiane des Dragon Skull. (On voyage un peu avec les Lovely Bikers), il a passé presque deux ans assigné à résidence, avec pour seule porte de sortie son bracelet électronique qui émet un bip avant de pouvoir sortir et gérer ses casinos, ses combats.

En parlant de combats, il apprend qu’un jeune homme triche et mets KO ses combattants. La triche, il ne peut pas la supporter et décide de confronter le tricheur, Andrew dans ses bureaux. Après lui avoir bien fait peur, il décide de lui venir en aide, Andrew deviendra un de ses boxers. Mais pourquoi Jarret prend une telle décision ? Andrew lui rappelle ses propres combats. Le président espère pouvoir libérer le jeune de ses démons.

Deux opposés que tout attire ! Deux personnalités aux antipodes l’une de l’autre. Jarret ne s’attendait seulement pas à ce qu’Andrew cherche Jarret, lui face de « rentre dedans » à peine voilé. Cependant la différence d’âge entre les deux hommes pose un réelle à Jarret, qui se refuse au jeune homme. En a-t-il envie ? Je vous laisse le découvrir dans ce troisième tome.

Cependant, le passé d’Andrew interfère, remonte à la surface, l’empêche d’aller de l’avant. Il décide de s’enfuir et de s’éloigner de Jarret. Découvrez ce qu’ils sont prêt à faire l’un pour l’autre. J’ai adoré l’histoire de ses hommes que tout oppose et tout réunis ❤

Ce roman, qui peut se lire indépendamment des autres tomes (je vous conseille quand même de les lire avant) est pour moi une belle manière de clôturer les histoires d’amour des Lovely bikers. Ce volume montre que l’amour, l’honnêteté envers soi-même mais aussi les autres et plus particulièrement l’être aimé peuvent vous aider à vous élever, à vous soigner, à avancer.

Un petit point d’attention, ce roman traite entre autres de prostitution de jeune gens, de maltraitance infantile, de violences.

Vous l’aurez compris ces romans débordent d’émotions, des passages très durs mais aussi d’une grande douceur, d’amitié, de force, la force de la famille que l’on choisi, de persévérance, de choix, des combats de la vie et mais aussi et surtout d’Amour.

Je vous recommande cette trilogie. Les Dragon Skull sont une belle famille que j’ai eu beaucoup de mal à quitter et c’est avec beaucoup d’émotions que je finis cette chronique et ferme le volet Lovely Bikers.

Auteur :

Bibliothécaire - documentaliste en Belgique

Un commentaire sur « Lovely bikers – tome 3 : Jarret par Lydasa »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s